ACTUALITES NDD UNSA

****Vos représentants au CCE seront en réunion à Jonage le 19/12

*** Isa a été convoqué au Comité de Groupe Européen qui se déroulera le 30 et 31 octobre à Bruxelles.

Ce comité à été créé sous " SALVESEN" et n'interviennent dans ces réunions uniquement les entreprises du périmetre "Salvesen".     Le comité européen a un but informatif uniquement. La Direction donne des infos sur le groupe et sur chaque pays. Il n'y ai en aucun cas aborder le cas de chaque entreprise qui constitue le groupe en Europe.

ci joint le compte rendu de cette réunion compte-rendu-comite-europpeen-groupe-nd-nov-2013-2-1.pdf compte-rendu-comite-europpeen-groupe-nd-nov-2013-2-1.pdf

***Isa, Manu et Christophe Vetter ( de ND logistique St quentin fallavier) ont été choisi par l'UNSA pour représentée le syndicat au sein du comité de groupe au sein de NORBERT DENTRESSANGLE.

Sont présent les syndicats suivants : CGT - CFDT - CFTC - CFE CGC - FO - FNCR- UNSA.

Le comité de groupe peut etre comparé à un CCE mais au niveau de l'ensemble des BU. Il n'a pas de role décisif. C'est de l'information ( comme le comité de groupe européen)

La dernière réunion a eu lieu  le 26 et 27 novembre à Paris.

Une présentation de l'expertise comptable du groupe a été présenté par le cabinet Tandem .

**** Bienvenue à Sylvain Vasseur de Lesquin  qui après une petite parenthèse syndicale vient de nouveau de rejoindre notre groupe.